AnimeSuki Forums

Register Forum Rules FAQ Members List Social Groups Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   AnimeSuki Forum > totoum

Notices

Conversation Between totoum and Katapan
Showing Visitor Messages 1 to 10 of 39
  1. totoum
    2013-07-05 06:17
    totoum
    Je voulais juste avoir ton avis sur l'ED de free? je le trouve encore plus FAB que celui de prince-sama 2000%
  2. totoum
    2012-08-28 13:08
    totoum
    Nan j'avais pas vu

En même temps je peux comprendre les fans hardcore,de mon coté je compte bien me prendre une journée où je fais le tour de paris à la recherche d'affiche pour participer au concours photo , ah kaze quand tu me tiens
  3. Katapan
    2012-08-28 12:30
    Katapan
    Haha, je guettais ça tout à l'heure en effet. Bon en l'occurence je finis mon stage vendredi et je rentre chez les parents pour quelques mois en mode recherche d'emploi ou de thèse, donc ça sera à Nancy que je le verrai début septembre ! Je vais voir si je peux convaincre la famille de venir avec moi du coup

Sinon au début je me suis demandé si t'allais pas me parler de la projection simultanée du film T&B en septembre sur Paris (enfin bon, aucun de nous deux n'est fan en même temps), t'as vu le coup de maître de Kazé ? 60 places disponibles et il faut aimer chacune de leurs pages sur FB pour être éligible !
  4. totoum
  5. totoum
    2012-08-21 15:10
    totoum
    Tu serais partant pour du film madoka?Voila une annonce recente sur le forum.

Quote:
    On annoncera une série non simulcast bientôt

Avec des films qui vont avec et une sortie ciné

Mais là, je peux encore rien dire
    Quote:
    On annoncera tout ça plus tard, là ça fait plusieurs semaines qu'on cherche des cinéma dans toute la France pour mettre en place notre petit réseau de distribution.
    Ça m'étonnerait si c'est pas Madoka
  6. Katapan
    2012-08-21 07:17
    Katapan
    Aw, dommage. J'avais pensé à ce que tu as dit mais a priori je ne serai que sur Paris le samedi aprèm et en plus en famille donc ça ne sera sûrement pas possible de se croiser Espérons qu'il y aura une autre occas' avant la prochaine JE quand même ! Il suffit que Wakanim refasse une avant-première classe comme celle de SAO et je me bouge sans problème. :P
  7. totoum
    2012-08-21 02:34
    totoum
    Nan hélas en septembre j'ai un budget assez serré et même si y'a des titres que je kiffe bien (genre l'OP de phi brain) dans l'ensemble je suis pas un grand fan donc je me suis abstenu.
    Ceci dit tu sera en ville que le jour du concert?Parce que sinon on peut se capter hors du concert!
  8. Katapan
    2012-08-20 07:32
    Katapan
    Je suis moi-même à la bourre pour répondre donc tu n'as pas à t'en vouloir Merci beaucoup ! Je prends les 362 jours d'avance, ça fait plus original o/

Question comme ça : tu ne vas pas voir May'n en concert début septembre, par hasard ? Ca serait fun d'avoir une occasion de se recroiser sur Paris.
  9. totoum
    2012-08-14 23:38
    totoum
    Bordel j'ai loupé ton annif!
    Et bien bon annif quand même,soit avec 3 jours de retard ou alors avec 362 jours d'avance,à toi de choisir!!
  10. totoum
    2012-07-20 13:58
    totoum
    Et bien je vais me la gardée cette vid!

ça me rappel que je dois faire mon post a propos du film sur kosminea!

All times are GMT -5. The time now is 20:06.