AnimeSuki Forums

Register Forum Rules FAQ Members List Social Groups Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   AnimeSuki Forum > totoum

Notices

Conversation Between totoum and Kanon
Showing Visitor Messages 1 to 10 of 34
  1. Kanon
    2014-01-14 17:52
    Kanon
    Oui, la scene de l'épisode 1 peut être supprimé sans rien perdre. Je pensais surtout à celle de l'épisode.

Les scènes de Mezzo ne servent à rien du tout et sont complètement gratuites mais ça refait les fesses de 95% des "vrais" hentais donc je ne vais pas me plaindre de leurs existences. J'aurais même aimé une autre scène avec la soeur de Mikura

Umetsu est aussi doué pour les scènes d'actions que les scènes de sexe, et contrairement à beaucoup apparement, j'adore le design de ses héroines.
  2. totoum
    2014-01-14 12:09
    totoum
    Pour éviter le HS je continue ici

Je concède la scene de l'episode deux de Kite,y'a un vrai traumatisme psychologique qui en ressort mais celle de l'épisode 1 est pour moi complètement WTF.

Quand à Mezzo Forte, j'ai toujours trouvé intéressant que le fait que dans la scène de viol Mikura se comporte comme une "heroine" de hentai classique ce qui va à l'encontre de sa personnalité ce qui est en fait un indice comme quoi c'est pas vraiment elle. (mais c'est vrai que la scène elle même n'a pas d'utilité)
  3. totoum
    2013-12-19 16:55
    totoum
    Reponse bien tardive je sais mais merci beaucoup pour mon annif'

Je te souhaite de bonnes fêtes!
  4. Kanon
    2013-12-13 10:15
    Kanon
    Joyeux anniversaire!
  5. Kanon
    2013-08-25 10:04
    Kanon
    Merci pour la vidéo.

J'ai regarder l'épisode 7 direct du coup moi aussi. Enfin, juste le passage où elle est en mode sadique. Je regarderai le reste de la série plus tard quand j'aurais plus de temps même si la série ne m'intéresse pas vraiment. Kana en sadique, ça ne se manque pas.
  6. totoum
    2013-08-24 23:58
    totoum
    Je confirme que HanaKana était juste énorme dans cet episode , j'allais t'en parler mais je vois que j'ai été devancé
    On dirais que son perso va rester mais je suis pas sûr, en fait j'y connais rien à neptune, j'ai juste regarder l'épisode 7 direct.

Sinon j'ai trouvé ça et je partage au cas où tu l'a pas vu.
  7. Kanon
    2013-04-12 11:11
    Kanon
    Ah ouais, quand même
  8. totoum
    2013-04-12 11:07
    totoum
    Je lisais des post à propos de psycho pass et ça ma rappelé cette perle d'un des producteur de gainax qui montre à quel point certain prod sont vraiment paumé en terme de moé

Quote:
    Non, K-on! n'est pas du moé. K-on! est une oeuvre assez fraîche avec des jolies filles
  9. Kanon
    2013-01-17 11:44
    Kanon
    J'ai dû réécouter au moins cent fois mais j'arrive pas à comprendre. Ca me frustre de ne pas savoir mais tant pis.
  10. totoum
    2013-01-17 11:33
    totoum
    J'ai beau essayer de comprendre j'en ai moi aussi aucune idée alors que tout le reste je comprends sans problème.

All times are GMT -5. The time now is 12:53.