AnimeSuki Forums

Register Forum Rules FAQ Members List Social Groups Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   AnimeSuki Forum > Nilie

Notices

Conversation Between Nilie and Eliarine
Showing Visitor Messages 1 to 4 of 4
  1. Eliarine
    2008-09-08 16:30
    Eliarine
    Ouééé, je suis chou! =D Trop kewl merci 8D
  2. Nilie
    2008-09-06 08:28
    Nilie
    Ah et au fait, moi aussi j'aime Suzaku, je le defend tout le temps! XD Il est adorable, mais qu'est-ce que vous lui reprocher a par l'hypocrisie necessaire?
  3. Nilie
    2008-09-06 08:26
    Nilie
    Eh ben didonk XD Y'en a pa mal de fan francophone sur ce forum. Comment ca se fait kil aye pa une seule fic en francais su ff.net Ki veu creer un group FrenchCGfans sur ce forum? XD

Tu sais ce matin, avant d'ecrire ca, j'etait pas sur de vouloir donner cette opinion, parce que j'aime vraiment bien Kallen, mais franchement j'en ai un peu ras-le-bol. Avec tout ce que les fan de Kallen/Lelouch ont eu cette saison ils sont toujours aussi exciter et en veulent plus sauf que plutot que d'aller faire de jolis petits dessins avec toute cette energie ils la usent en majorite ici sur le forum a s'en prendre a tout ceux qui veulent rigoler avec les autres aspects (ou couples) de la series. Ca m'enerve, j'en connai d Kalulu ki sont vachement sympas, mais pourquoi est-ce que les autres font les imbeciles? Y'a que moi qui ai le droit de faire l'imbecile! Parce que moi g l'icone de Llyod! XD
    Oh et merci bien Eliarine! XD T'es chou!
  4. Eliarine
    2008-09-06 08:07
    Eliarine
    Non serieux, moi g toujour adorer Kallen mais avec tout le temps qu'elle a eu a l'ecran cette saison j'me dis que j'aurai ptete mieux fait de pas lui souhaiter plus de vedette en fin de compte. C'est plutot elle qu'est devenu chiante (No offense, honest, just bordering on teh Sue here)

Jt'ai rajouté de la réputation rien que pour cette phrase parce que...comment dire...je suis complètement du même avis? =D

All times are GMT -5. The time now is 15:37.