AnimeSuki Forums

Register Forum Rules FAQ Members List Social Groups Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   AnimeSuki Forum > Pan chan

Notices

Conversation Between Pan chan and Kusa-San
Showing Visitor Messages 1 to 10 of 50
  1. Kusa-San
    2009-04-07 03:21
    Kusa-San
    Pan, t'es où ? J'ai plus de signe de vie là et je commence à m'inquiéter sérieusement moi >_>
  2. Kusa-San
    2008-10-26 22:45
    Kusa-San
    T'as pas le lien pour que je vois tout ça Pan ? (flemme de chercher là >_< D'ailleurs, j'ai que ça à foutre dêtre sur le net à cette heure ci >_> )Moi, ce que je veux, c'est une nouvelle saison de CG avec CC en heroine et perso principale, ça se serait terrible *_* Genre dans le passé ou un truc dans le genre

Tu matte pas ToA sinon ? Et pour G00, j'ai vu les 3 premier épisoe et franchement pour le moment j'aime beaucoup, cette seconde saison démarre bien et puis j'adore l'op et l'ending *__*

Sinon pour les cours et tout, je préfère en parler en priver sur MSN ou autre
  3. Pan chan
    2008-10-18 15:05
    Pan chan
    Eh Kusinet, y'a une interview d'Okouchi et également le site officiel de CG qui dit que Lulu est mort, ça sent mauvais pour toi :/ (même si j'y croyais pas)...Sur le profil de C.C ils disent que malgré la mort de Lulu le fait qu'il ne la haisse pas a été une ouverture au monde pour elle . J'avais raison, elle a quand même su trouver le bonheur, j'aimerais que dans le futur elle et Kallen se rencontrent à nouveau pour constater les efforts de Lulu
  4. Pan chan
    2008-10-17 12:49
    Pan chan
    Alalala j'ne ai trop marre j'ai déjà des partiels

Sinon je mate Gundam 00, Ef, Casshern me plait bien aussi, Kuroshitsuji et ga rei zero peut être ^^.

Ca va les cours toi ? Entre deux cuites tu arrives a réviser ?
  5. Kusa-San
    2008-10-06 09:09
    Kusa-San
    Information qu'on obtiendra surement jamais

Mais nous savons tous où est la vérité (non non pas ailleurs )

Bon sinon tu va matter quoi cette saison ? J'ai vu le premier ep de Caashern et j'ai adoré perso *_* Et puis ToA aussi, faut que je le matte
  6. Pan chan
    2008-10-05 16:45
    Pan chan
    Non désolée tout ceux qui appuient cette théorie sont des cluclu fan...étrange :O D'ailleurs pas tous les cluclu fan Dieu merci. S'il était en vie, son sacrifice ne vaudrait plus rien, cette fin serait bien moins bonne à mes yeux.

Non mais sans blague je suis persuadée qu'il est mort, et toi qu'il est vivant le fait ets qu'on ne puisse prouver le contraire car c'est fait exprès...Donc statu co jusqu'à ce qu'on obtienne des informations supplémentaires.
  7. Kusa-San
    2008-10-01 09:56
    Kusa-San
    Euh non désolé, il est quasi sur c'est Lulu qui conduit la charrette. Y'a beaucoup plus d'indice qui vont dans ce sens que le contraire D'ailleurs bizarrement tout ceux qui réfute cette théorie sont des fan de Kallen Résultat : Lelouch est bel et bien avec CC à la fin, on a donc une fin avec Lulu et CC et donc, j'ai gagné CQFD. Et d'après les accords que nous avons passé : Mets un avatar rose mouah mouah mouah !! Quand à ton flashback, c'est maigre pan, c'est maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigre. Admet ta défaite, j'ai gagné, just as planned
  8. Pan chan
    2008-09-28 07:19
    Pan chan
    Tu as fumé du shit ? Mdrrrrr tu as vu l'épisode ou quoi mec ? Ola Lulu est mort sans c.c (il est mort cherche pas, suzaku et c.c l'on pleurait), et dans son flashback de quoi il se souvient sur arrêt sur image ? ...Du baiser avec kallen...aller je te prépare ton avatar+ sign tout de suite
  9. Kusa-San
    2008-09-28 03:41
    Kusa-San
    Bon Pan , j'ai gagné (enfin à quelques détail près :ange: ), va falloir que tu porte un avatar tout rose maintenant
  10. Kusa-San
    2008-09-27 09:02
    Kusa-San
    D'ailleurs, je vois mal comment Lelouch et Kallen pourrait finir ensemble au vu des dernier épisode. Il reste un épisode et ça me semble un pue mort surtout que le développement c'est fait que d'un seul côté, celui de Kallen. Et puis bon, Sunrise doit satifaire les fan jap et les fan Jap (ces gens de bon gout ) veulent du Lulu et CC Au pire, je sens qu'on aura une fin ambigu et c'est à mon sens le mieux que peuvent espérer les fan de Lelouch et Kallen. M'enfin, je peux me tromper après tout Guilford Montagné est revenu d'entre les mort >_>.

All times are GMT -5. The time now is 12:46.