AnimeSuki Forums

Register Forum Rules FAQ Members List Social Groups Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   AnimeSuki Forum > Pan chan

Notices

Conversation Between Pan chan and Kusa-San
Showing Visitor Messages 11 to 20 of 50
  1. Kusa-San
    2008-09-27 07:32
    Kusa-San
    En parlant de MF, j'aime beaucoup Northen Cross de l'incroyable Sheryl d'ailleurs ^^ (d'ailleurs, j'en suis toujours à l'ep 12 pour MF >_<"" )
  2. Kusa-San
    2008-09-27 07:30
    Kusa-San
    Si si on sait ce qui allait se passer, un baiser voilà tout Bah tu m'étonne qu'elle a reconnu la victoire de Kallen, c'est le cas en même temps et c'est pas très dur quand on voit la différence au niveau des mecha. Je vois pas ce qu'il de révélateur ou autre là dedans O_o

Moi flipper ? Allons, allons, le victoire est déjà mienne Tout se déroule selon mes plans mouah mouah mouah !! *sort* Lol, on voit bien que t'es un fan de Kallen pour penser que Lulu a des sentiments pour elle Mais bon, honnêtement y'a absolument rien qui montre que c'est le cas et la scène du 24 pour moi est bien plus révélatrice

Ouais, je crois que pour MF, il a pas voulu se mettre à dos une partie des fan. M'enfin on verra bien dans le film. Y'a intérêt à e qu'il finit avec Sheryl quand même >_<

Allez J-1, prépare toi
  3. Pan chan
    2008-09-27 06:56
    Pan chan
    Mais LOL alors : D'une on ne sait absolument pas ce qui allait se passer entre Lulu et C.C ( C'était le payback de Kallen de l'épisode 9 XD). De deux Kallen n'a pas dis sa gum line (mouhahahahahahaha) de trois leur conversation était clairement symbolique, et en gros, C.C a reconu la victoire de Kallen (oui creuse un peu je vais pas te mâcher le travail) :P

Donc non au final si j'étais toi je flipperais un peu (comme moi), rien n'est sure au contraire, moi perso je vois bien Lulu avoir des sentiments pour Kallen mais devoir partir/mourir avec C.C...Et ça c'est certainement pas une victoire de Cluclu....Enfin bon on verra bien, j'espère que cet épisode sera énorme car je suis un peu déçue de tout le WTF de cette saison.

Et mdr pour macross, c'est énorme quoi, le gros troll qui nous a mis dans la gueule c'est royal XD. Atta le triangle amoureux c'est un des main theme de macross si ce n'est le principal et le directeur ose le laisser irrésolue !
  4. Kusa-San
    2008-09-26 10:29
    Kusa-San
    Attends mais je viens de voir le 24 là et c'est bon : LuluXCC OTP, c'est tout, y'a plus rien à dire Suffit de voir la scène avant que Kallen interviennent, ils allaient s'embrasser

Ah là là, je veux le 25 maintenant *__*

Sinon, je viens de voir le résumé du dernier épisode de Macross et au final, on l'a tous dans l'os. J'espère qu'on aura pas un ending de ce genre pour CG >_> J'aime bien les résumé qui viennent de 4 chan d'ailleurs
  5. Kusa-San
    2008-09-24 09:01
    Kusa-San
    Balance tes spoil, tu sais bien que moi les spoil je connais que ça sur CG
  6. Pan chan
    2008-09-24 06:10
    Pan chan
    Non mais atta Gigi se la joue Gilbert montagné, trop mdr quoi XD. J'te jure dans le prochain épisode, Rolo, Shirley, Euphy reviennent à la vie XD.

Pas mal ? Ca dépend ce que tu entends par pa mal, j'veux pas te spoiler, dis moi quand tu as vu l'épisode qu'on en parle
  7. Kusa-San
    2008-09-23 10:58
    Kusa-San
    Tel un mari avec sa femme oui

Bah pour le 24, j'ai entendu dire au contraire qu'il était pas ml pour les fan de Lulu et CC

Mais va falloir que j'attends Vendredi pour le matter. Faut vraiment que je me chope une connexion moi >_>

Pis ouais parais que Guilford et Cornalia sont encore vivant, c'est abusé quoi (surtout pour Guilford ) >_<
  8. Pan chan
    2008-09-21 05:30
    Pan chan
    Oui la scène entre Lulu et c.c était belle je l'avoue, telle une mère a son enfant elle le réconforte *sort*

Sinon cet épisode 24 va moins te plaire alors >__> vraiment WTF code geass XD
  9. Kusa-San
    2008-09-20 04:54
    Kusa-San
    Arrg, je vins de voir l'ep 23 et j'ai trop aimé la scène entre Lelouch et CC. Très belle et sa décrit bien leur relation et tout. LuluXCC est plus fort que jamais, je la sens bien cette fin de saison

On a même une petite scène entre Gino et Kallen

En tout cas vraiment aimé cet épisode 23
  10. Pan chan
    2008-09-14 16:54
    Pan chan
    Huhu finito ? Rira bien que rira le dernier, now je suis convaincue qu'il a des sentiments romantiques pour Kallen *_* Il a fermé les yeux, insisté pour prendre un chemin plus long...Tu verras bien *_*

All times are GMT -5. The time now is 09:50.