AnimeSuki Forums

Register Forum Rules FAQ Members List Social Groups Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   AnimeSuki Forum > Pan chan

Notices

Conversation Between Pan chan and Kusa-San
Showing Visitor Messages 21 to 30 of 50
  1. Kusa-San
    2008-09-13 11:21
    Kusa-San
    Pan, je viens de voir l'épisode 22 et visiblement c'est finis pour LelouchXKallen. Manque plus qu'une fin avec Lelouch et CC pour que je remporte mon paris et que tu mets un magnifique avatar
  2. Kusa-San
    2008-08-24 13:45
    Kusa-San
    Bah finalement ce sera pour Samedi au lieu de demain >_>""
  3. Pan chan
    2008-08-24 10:23
    Pan chan
    Huhu bon packetage !

Ben j'avoue même moi la je les trouve insistant aujourd'hui, réjouis toi ils doivent se sentir en danger LOL.
  4. Kusa-San
    2008-08-24 10:05
    Kusa-San
    Ouai, enfin bon, je préfère arrêter de parler de ça, ça m'énerve assez là. En tout cas, c'est le parfait exemple de pourquoi j'en trouve certain agaçant sur ce forum. Bon allez, je te laisse, je vais faire mes bagages
  5. Pan chan
    2008-08-24 10:03
    Pan chan
    Ils disent surtout que si Lulu avait su dès le début le fin mot de l'histoire, il n'aurait (peut être) pas pris le chemin de la vengeance, ce qui est vrai. Le problème c'est que pour en arriver là, elles doivent avoir leurs raisons, les blâmer sans savoir revient à pisser dans un violon.
  6. Kusa-San
    2008-08-24 10:00
    Kusa-San
    Non mais tant qu'on en sait pas la raison, ils n'ont pas à s'avancer de cette manière. ce qu'il font ça vire au Troll plus qu'autre chose... Mais bon, ça se voit qu'ils font ça pour se défouler, c'est évident qu'ils sont totalement de mauvaise foi.
  7. Pan chan
    2008-08-24 09:58
    Pan chan
    Ah oki j'ai cru que tu me reprochais mon manque d'honnêteté alors que justement, je fais de mon mieux pour rester objective malgré mes préférences XD.

D'un autre côté, même s'ils y vont fort, j'avais déjà reproché à C.C et Marianne le fait de cacher trop de choses à Lulu, souviens t'en c'était sur msn y'a un bail XD. Le truc c'est que tant qu'on ignore encore la raison d'un tel silence, j'éviterais de me prononcer sur les perso .
  8. Kusa-San
    2008-08-24 09:54
    Kusa-San
    Je parlais pas forcément de toi mais tin, c'est hallucinant une telle mauvaise foi dans les postes. J'oserais même pensé que c'est à cause du peu de temps d'apparition de Kallen Tout le monde oublie que Marainne aimait vraiment ces enfants visiblement. N'importe quoi ce thread, sérieux.
  9. Pan chan
    2008-08-24 09:52
    Pan chan
    Atta moi mauvaise foi ? Je suis de ceux qui disent que j'émets une réserve sur mon jugement tant qu'on ne sait pas le fin mot de l'histoire, si Marianne a une bonne raison, Amen .

Je viens même d'appuyer Narona contre Var
  10. Kusa-San
    2008-08-24 09:48
    Kusa-San
    Marrant ça me rappelle l'époque de GSD tout ça, allez savoir pourquoi...

All times are GMT -5. The time now is 01:23.