AnimeSuki Forums

Register Forum Rules FAQ Members List Social Groups Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   AnimeSuki Forum > Pan chan

Notices

Conversation Between Pan chan and Kusa-San
Showing Visitor Messages 41 to 50 of 50
  1. Kusa-San
    2008-08-21 16:22
    Kusa-San
    Bah en fait ma fin serait quie lulu et CC meurent et s'embrassent avant de mourir ( je suis un fan de LuluXCC quand même ) Et Kallen reste en vie et on a une fin ouverte avec Gino Moi je trouverais bien ça sympa coemm fin après c'est sur que c'ets pas au gout de tout le monde >_<

N'empêche y'a certain fan de Kallen qui sont lourd à toujours tout nier en bloque et toujours chercher des preuve pour leur couple même quand la scène s'y prête pas. C'est quelle chose les fan de Lelouch X Kallen sur ce forum...
  2. Pan chan
    2008-08-21 16:08
    Pan chan
    Ah oki ben pour être honnête c'est possible que Lelouch meurt après tout une fin satisfaisante peut aussi se finir par sa mort qu'il a accompli tout ce qu'il désirait. mais bon, vu l'hécatombe, Kallen et C.C peuvent très bien y passer :/...

Si Lulu meurt je ne veux pas voir trop loin dans le futur avec Kallen mariée à un autre type, je préfère converser cette image que j'ai d'elle actuellement XD.
  3. Kusa-San
    2008-08-21 15:19
    Kusa-San
    Non mais Pan, en fait pour moi, c'est parce que je vois Lelouch mourir à la fin de la série et Kallen survivre, c'est pour ça ^^ D'ailleurs, je me rend compte que j'aurais du peut-être le précisé ^^;

Ouais, j'ai du mal, je suis sur que j'ai fait plein de faute là -_-"
  4. Pan chan
    2008-08-21 15:01
    Pan chan
    Une fin ouverte ? Oh je t'en prie arrête ça serait comme cracher à la figure du personnage. Elle n'a cessé d'évoluer dans les sentiments qu'elle a pour Lulu et là d'un coup en 6 épisode il nous balancerait qu'elle puisse commencer a en aimer un autre alors qu'à l'heure actuelle sa relation avec Lulu n'est pas encore résolu et defini ? XD. J'ose espérer que la prochaine fois qu'ils se verront, ils auront une discussion qui ne sera pas interrompue cette fois -_-"

Oui c'est dur de trouver les mots en anglais je ne fais que des petits postes XD
  5. Kusa-San
    2008-08-21 14:49
    Kusa-San
    Erf désolé Pan mais ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime pas Kallen ou autre. J'apprécie vraiment le couple entre GinoXKallen :/ . En plus, je galère trop a essayé de leur répondre >_> (j'ai du mal avec l'anglais). Et moi, je suis pas d'accord, GinoXkallen est possible mais ce sera une fin ouverte tout simplement ^^

Et merci ma fille ^^
  6. Pan chan
    2008-08-21 14:45
    Pan chan
    Yo Kusinet, ca fait plaisir de te voir poster ici sur animesuki *_*

même si c'est pour balancer des phrases tels quel : Gino x Kallen est possible XD. Vilain va, tu as pas honte ? C'est comme si moi je disais que C.C X Charles est possible

Enfin j'espère que tu ne me considères pas comme ses fans "aggressif" de Kallen , je suis ouverte au débat (sauf Gino x Kallen c'est trop tard, et elle a déjà demontré son immense amour pour Lulu l'épisode dernier *_* , pour moi ca sera Lulu ou rien ).

Aller bon surf sur animesuki papounet
  7. Pan chan
    2008-07-30 08:02
    Pan chan
    GROS LOL ! Alalalala toi et moi on est pas objectif pour un sous ! Enfin c'est le sang de C.C qui est sur le roi, donc elle mourra pour le protéger ou carrément des mains de Lulu :P.

Puis bon sans blague C.C était adorable durant cet épisode, mais je veux recupérer l'ancienne, c'est trop dur de voir une femme si forte flipper à cause d'une télévision XD.
  8. Kusa-San
    2008-07-30 02:37
    Kusa-San
    Bah pour moi le sang sur la pièce d'échec ça veut au contraire dire que c'est Lulu qui va mourir et non CC. Après tout le sang coule sur le roi noir et les autres pièce sont effondrés devant lui. Non non elle mourra après avoir regagné ses souvenirs et que Lulu lui ait avoué qu'il l'aime (car CC lui aura fait prendre conscience de ce qu'est le véritable amour ). Ensuite soit lelouch meurt pour rejoindre CC dans l'au delà, soit Kallen meurt après avoir protégé le Japon de la folie de nina à la Ntahan de Heroes

LuluXCC !
  9. Pan chan
    2008-07-29 18:14
    Pan chan
    LOL C.C était moe et tout et tout, mais le sang sur la pièce d'echec est très mauvais signe, elle mourra en sauvant Lulu qui lui aura donné un vrai amour, de l'amitier .

Kalulu powaaaaaa
  10. Kusa-San
    2008-07-24 17:01
    Kusa-San
    Pan me velà

J'en pouvais plus de tout ces poste de fan de Lelouch et kallen complètement subjectif O_o

Et prions pour que Leouch et CC finissent ensemble *_*

All times are GMT -5. The time now is 16:53.